La Fleur des Deserteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature, Ero-Ine

+2
All-wanted
Jyc
6 participants

Aller en bas

Ero-ine va t'il intégrer notre magnifique guilde ? ( lèche lèche )

Candidature, Ero-Ine Vote_lcap100%Candidature, Ero-Ine Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature, Ero-Ine Vote_lcap0%Candidature, Ero-Ine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature, Ero-Ine Vote_lcap0%Candidature, Ero-Ine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Candidature, Ero-Ine Empty Candidature, Ero-Ine

Message  Ero-Ine Lun 30 Avr - 21:15

Bonsoir à toutes et à tous,Pour commencer ma présentation :Je me nomme Pierre, je suis âgé de 17 ans. Dans le jeu j'incarne un petit Xelor nommé Ero-Ine.
-Ma petite histoire de RP-
Cette nuit là, le vent soufflait sur le village d'amakna...Près du temple Xelor se trouvait une femme, portant un bambin dans ses bras.Elle pleurait.. que faisait-elle seule en pleine nuit, avec cet enfant ?Nul ne pouvait le savoir...Elle déposa la petite chose au pied de la porte du temple, puis parti, et ne revint jamais...Des cris réveillèrent la gérante du temple Xelor.Lorsqu'elle vit le petit enfant, elle fût prise d'affection et décida de l'élever. C'est ainsi que débuta l'existence de Ero-Ine.
Voilà, c'est assez court mais je ne peux faire mieux. Rolling Eyes
-Mon parcours-
Pour arriver a ce tout petit level 159 j'ai du acheter, acheter et encore acheter des pierres bouftou royal, mais arrivée au niveau 5X j'ai décidé de m'aventurer dans le froid de la ville mystérieuse de Frigost, aidé par diverses coéquipiers. Grâce à cela j'ai pu monté au niveau 114, Pano Abraknide Ancestrale (AA). Arrivé à ce level j'ai pris goût pour le PVP, ce qui ma amené a combattre en Kolizéum la plupart du temps. C'est aujourd'hui grâce a cela que je suis niveau 159, qui je sais est un peut faible pour cette super guilde (: (Un peu de lèche ne fait jamais de mal :p ). Pour vous présentez un aperçu de mon Xelor, je vais vous divulguez mes super statistiques : Very Happy
Vitalité 0 ( 1156), Sagesse 205 ( 430), Force 169 ( 283), Intelligence 101 ( 179), Chance 101 ( 93), Agilité 101 ( 335) - Initiative 1362 ( 886), PA 7 ( 1), PM 3 ( 1)Comme vous le voyez, je n'ai pas pu faire de screen, c'est dommage ça ne fonctionne pas avec mon ordi, je m'en passerais donc jusqu’à en trouver le problème. :$

Je vais vous parlez un peut des mes activités. Déjà les activités pratiqués IG : J'aime discuter, avec des potes sur le programme de la semaine, mais j'aime aussi beaucoup les sortis PVM, donjon, en solo ou en groupe, je m'adaptes ! Ensuite mes activités IRL : Je pratique un sport qui, comme vous allez le constater fais penser que je suis âgé de 50 balais, et bien non, je pratique le GOLF, un sport qui me plait énormément ou je passe presque tous mes week-end. SAUF, quand je fais le gros geek sur Dofus ^^.
J'attend de la guilde une super ambiance, mais aussi pas de jugement de valeur par rapport au niveau du personnage, par leur richesse ( ce que tout le monde n'a pas, y compris moi), mais je ne pense pas que cette guilde n'ai que ça à faire ! What a Face

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée, ou matinée, ou même journée, ça dépend à l'heure que vous lirez ce post ! :p Excusez moi, si il y a des fot, Hum hum .. Fautes, en espérant qu'aucun professeur de Français ne traîne par là ^^.


PS: Un grand merci à Ninienna ou Jyc ou et puis je sais plus, enfin sa team, car c'est lui qui m'a divulgué le forum de cette guilde, et a Medicament qui au cours de mes années passé sur ce jeu, ma aidé a réaliser une candidature potable, pour essayer, je l'espère d'intégrer " La Fleur des Deserteurs ".

Ero-Ine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  Jyc Lun 30 Avr - 22:48

Ta candid' est pas mal même si les couleurs sont pas très bien répartis et qu'il te manque un screen, ceci dis j'ai parlé avec toi IG et fais ce putin de bordel d'enculey de merde DJ MR et tu es sympathique Smile
POUR mon petit Ero Wink
Jyc
Jyc
Admin

Messages : 196
Date d'inscription : 25/03/2012

Feuille de personnage
Feuille du personnage:
Candidature, Ero-Ine Left_bar_bleue200/200Candidature, Ero-Ine Empty_bar_bleue  (200/200)

https://lafleurdesdeserteurs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  All-wanted Mar 1 Mai - 6:47

Bonne candidature, même si il manque un screen. Essaye de mettre des espaces entre t'es lignes pour ainsi mieux lire. Sinon je suis POUR Very Happy

All-wanted

Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  Loulz' Mar 1 Mai - 15:48

NEUTRE pour ma part.
Loulz'
Loulz'

Messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31
Localisation : Frigost.

Feuille de personnage
Feuille du personnage:
Candidature, Ero-Ine Left_bar_bleue200/200Candidature, Ero-Ine Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  Medicament Mar 1 Mai - 16:26

Hey mais c'est mo p'tit poto Ero-Ine. Very Happy
Blablabla, pour
Medicament
Medicament
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Feuille du personnage:
Candidature, Ero-Ine Left_bar_bleue191/200Candidature, Ero-Ine Empty_bar_bleue  (191/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  Eni-Delamore Mar 1 Mai - 16:35

Bonne candidature, j'ai bien aimé ton histoire! Very Happy

Une question m’embête tu est quoi comme élément eau/sagesse ?

Apparemment tu es bien parti pour rejoindre la guilde ! Et j'en suis content pour toi Cool

Ah oui, je dois porter un jugement et je te met un POUR avec mes encouragement !

A plus tard j’espère!




Eni-Delamore

Messages : 96
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Feuille du personnage:
Candidature, Ero-Ine Left_bar_bleue138/200Candidature, Ero-Ine Empty_bar_bleue  (138/200)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  Omega-Fear Mar 1 Mai - 19:01

He ! Bienvenue sur le forum !

T'as candidature ne manque pas de couleur mais saute des lignes et met un screen Wink

J'ai fait un MR hier soir avec toi, tu es assez sympa -> POUR
Omega-Fear
Omega-Fear

Messages : 180
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature, Ero-Ine Empty Re: Candidature, Ero-Ine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum